PLONGEZ DANS L'UNIVERS SINGULIER DE LA JEUNE CREATRICE SWILDENS !

Vous allez avoir la joie de déballez dans vos closets les créations inédites de Juliette, une jeune créatrice amoureuse de la mode. La jeune marque Swildens nous emmène en voyage dans un univers unique aux accents vintage et bohème. 

Vous allez voir, ce n'est plus qu'une question de temps avant que vous soyez vous aussi envoutées par cette jeune marque créative et contemporaine ! 

POUR LA PETITE HISTOIRE: 

Juliette s'est lancée dans l'aventure Swildens en 2006. Cette passionnée de mode, fille de styliste et de designer, créée des collections où se mélange une variété de styles: les intonations bohèmes et vintages côtoient en permanence des tendances plus rocks et classiques. 

De cet univers hétéroclite naissent des collections chatoyantes et pleines de vitalité. Mais Juliette trouve principalement ses inspirations lors de ses voyages, elle est notamment très influencée par l'Inde. Son petit secret pour nous présenter des collections si inattendues et envoutantes: sa passion pour les vêtements qui ont un passé à raconter. Dans beaucoup de ses pièces on peut ainsi ressentir l'influence des années 70, 80 et 90. 

LE CREDO DE SWILDENS: 

Si Swildens twiste les univers et les styles c'est avant tout pour mettre en valeur la féminité. Les coupes structurées des longues robes fluides comme des vestes cintrées empruntées au vestiaire masculin, mettent en valeur la beauté féminine.

LES SECRETS DE FABRICATION ?

La jeune créatrice travaille exclusivement les matières naturelles. Dans ses collections on retrouve en particulier des matières nobles telles que la soie, la laine, le daim, le cachemire. Le coton est une des matières de prédilection de la jeune créatrice

 

POURQUOI CHEZ LE CLOSET NOUS AVONS SOUHAITE VOUS FAIRE DECOUVRIR CETTE JEUNE MARQUE? 

Nous avons été surpris par ce mélange des cultures et des univers et par l'identité de Swildens si atypique. La qualité des pièces a également été un élément décisif: nous avions envie de vous proposer de découvrir dans vos closets une combinaison de coloris raffinés, de tissus naturels et de coupes féminines. Un défi relevé haut la main avec les créations de la jeune marque Swildens

CHEZ LE CLOSET ON ADORE: 

- Le vent de liberté qui s'échappe des collections de la jeune marque

- La qualité des pièces. Les matières raffinées. Les couleurs parfois délavées. 

- Les plumes de la collection capsule yepa !