LA COMBI : UN ATOUT PHARE

Comment bien choisir sa combinaison afin de sublimer sa silhouette ?

 Depuis quelques temps, la combinaison est redevenue un indispensable mode. Alors Mesdames, si elle ne fait toujours pas partie de votre garde robe, il est temps d’y remédier. En voici les raisons ;)

Pourquoi la combi ?

Plus la peine de passer des heures à choisir ses vêtements, à se triturer les méninges pour allier le bon haut avec la bonne jupe. La combi permet de vous habiller en moins de 3 minutes et de façon classe, tout en allongeant votre silhouette !

Nos combis préférées

  • La combi en jean

La combi en jean est à porter de façon décontractée : le jean est indémodable et nous vous conseillons de l’accorder avec des sneakers pour être à la pointe des tendances. Mettez l’accent sur votre sac en optant pour un modèle classique et favorisez les petits bijoux plutôt discrets.

combi-jean-mode
  • La combi smoking

C’est l’atout de classe pour vos soirées. Pour celle ci, favorisez le noir. Nous vous la conseillons avec des escarpins de couleur si possible pour trancher avec le noir et vous pouvez même rajouter des bijoux brillants et scintillants. C’est sur, on ne verra que vous ;)

combi-blog-mode
  • La combi imprimée

De multiples variantes et des motifs à l’infini, elle est déjà assez chargée alors ne rajoutez pas trop d’accessoires, vous risquerez de ressembler à un sapin de Noël ;)

combi-fleuri-mode
  • La combi Kaki

C’est la couleur phare depuis quelques temps. De façon décontractée ou pour les soirées, la couleur alliée à la combi et vous devenez une vraie icône de mode.

combi-kaki-blog-mode

Nos conseils mode pour bien porter la combi

 Pour bien porter vos combis, nous vous livrons quelques petites astuces.

- Pour les plus petites : évitez les combis trop larges, cela risquerait de faire l’effet d’un sac ;)

- Pour les plus pulpeuses d’entre vous, n’hésitez pas à mettre vos atouts en avant grâce à des combis ajustées.

- Pour les plus minces, essayez la combi ample : elle allongera votre silhouette.

- Les combis ont déjà une empreinte très forte alors évitez d’y associer trop d’accessoires !!

- Enfin le plus important est que vous vous sentiez à l’aise alors surtout choisissez bien votre taille : trop serrée vous ne serez pas à l’aise, trop grand ne vous mettra pas en valeur !

Chez le Closet

Chez nous aussi, la combi fait partie des indispensables de la garde robe. Et c'est la combi Fantasy que nous vous proposons. Elle incarne le chic et le glamour grâce à sa couleur noire et à son dos et ses manches en dentelles. Ne la chargez pas trop d'accessoires, la dentelle fait tout ;)


Chloé.