See U Soon une marque vintage aux allures modernes

Cette semaine nous avons le plaisir de vous présenter la marque See U Soon qui illumine les collections Le Closet saison après saison. Les stylistes Le Closet ont adoré la dentelle délicate de la robe Chloé et une intuition nous dit que vous aussi !

Cette jeune marque a été créée en 2006, elle se veut à la fois vintage et élégante. 

 

La collection de See U Soon

See U Soon présente des collections légères et vintages qui habillent avec élégance les femmes actives françaises.  Cette année nous avons adoré la jupe Bohem qui nous rappelle les années 60’ tout en conservant une

touche moderne. Ou encore le haut Vula fleuri qui donne une touche vintage avec ses imprimés années 70’. La coupe de ce haut, comme beaucoup de leurs pièces, est décontracté et très féminine.

Les collections de See U Soon sont variées et originales, c’est ce qui nous permet de vous surprendre à chaque Closet !

La femme See U Soon est incarnée par une femme active qui souhaite avoir un dressing chic et bohème tout en restant simple et abordable. Les imprimés dévoilent la partie créative de ces modeuses qui souhaitent rester branchées en toutes circonstances.

Cette marque s’adresse à tous les styles de femme de la girly à la rockeuse. 

Le petit plus de See U Soon ?

See U soon n’utilise que des matières douces et naturelles. De plus, cette marque sort du lot grâce à ses motifs tendances et atypiques !

 

Pourquoi nous avons eu envie de vous faire découvrir cette marque ?

See U Soon est une marque emblématique, elle remplit vos Closets depuis plusieurs saisons. Nous aimons l’audace qu’elle met dans ses pièces et nous espérons que vous aussi, vous vous retrouverez dans ses collections ! 

 

CHEZ LE CLOSET ON ADORE :

- Les coupes tendances de See U Soon

-  Le côté vintage de chaque pièce

- Les imprimés atypiques