Grace & Mila une marque toute en élégance

Grace & Mila est une des marques préférées des stylistes de Le Closet. Vous l’avez surement remarqué, Grace & Mila est présent dans vos Closets depuis nos débuts. Vous avez adoré la blouse folie nude et nous vous comprenons ! 

Grace & Mila a déjà séduit Le Closet, la France mais elle ne s’arrête pas là en partant à la conquête du monde.

 

Grace & Mila, une marque, tout en légèreté  

La marque Grace & Mila tient son nom de la princesse Grace Kelly et du prénom Mila qui veut dire « aimée du peuple ». Nous comprenons mieux d’où lui vient cette forte identité qui nous plaît tant.

 

 

Cet été, vous semblez avoir craqué pour le jaune vif du top jalen. 

 

 

 

 

 

La collection de Grace & Mila

Les collections Grace & Mila sont pleine de couleurs tout en restant toujours à la pointe de l’élégance. On sent une inspiration chic et tendance. La marque manie avec habilité le jeu des couleurs et des motifs pour un résultat élégant, discret et plein de charme. Chaque pièce possède sa propre identité tout en restant dans l’air du temps.

Nous avons totalement craqué sur leur collection été 2016, avec leurs couleurs douces et leurs volumes tout aussi légers. Des vêtements qui ont de quoi remplir vos Closets de bonne humeur pour tout l’été. 

  

Le petit plus de Grace & Mila ?

Ce qui fait le charme de la marque, c’est son goût pour le détail. Que ce soit en hiver ou en été, chaque pièce possède sa petite broderie ou son petit nœud.

 

Pourquoi nous avons eu envie de vous faire découvrir cette marque ?

L’identité de Grace & Mila est en accord avec l’identité de nos abonnées, élégante et discrète. Nous voulions partager avec vous l’histoire de cette marque et les détails qui font d’elle ce qu’elle est, une marque tendance et élégante.

De plus, vous n’avez pas fini de la découvrir dans vos Closets, la nouve lle collection réserve encore bien des surprises ! 

CHEZ LE CLOSET ON ADORE : 

-          Les volumes légers de Grace & Mila

-          Les couleurs douces

-          Les détails de chaque pièce