5 RÈGLES D'OR POUR UN LOOK CANON AU SPORT

Votre bonne résolution de 2016 était de vous mettre au sport mais vous n'avez toujours pas trouvé le courage de vous lancer ? 
Vous vous sentez loin de l’image sexy de la femme qui fait du sport ? 
Aujourd’hui je vous présente mes 5 règles pour être canon au sport. 

Règle n°1 : tout faire pour se sentir sexy ! 
 

Une chose est sûre ... on ne se sent pas forcément très sexy lorsque l'on est en train de batailler pour faire dix abdos ou lorsqu'on a l'impression de courir après le rythme du tapis roulant... 
Alors pour se sentir mieux, on mise sur la tenue! 
Pour se faire, mettez vos complexes entre parenthèses et choisissez des vêtements qui mettront vos formes en avant. Une brassière en haut : c’est court, tendance et ça maintient bien. Si vous souhaitez vous sentir plus couverte, vous pouvez porter un débardeur souple et léger par dessus la brassière. En bas, un short ou un jogging, celui dans lequel vous vous sentez la plus à l’aise. 
 

Règle n°2 : oser la couleur! 

Vous voulez ajouter un peu de style à votre tenue de sport : osez le fluo. Vous avez peut-être du mal à le porter en temps normal mais pour le sport c’est sexy et ça donne du caractère. Alors vernis fluo, baskets fluos et personne ne pourra vous louper ;)
 

Règle n°3 : rester naturelle! 

Lorsque l'on fait du sport, le plus difficile est de trouver le bon make-up look. 
Ne sortez pas sans maquillage, on pensera que vous venez de vous réveiller mais un simple maquillage naturel serait parfait. Du crayon, du mascara, du eyebrow, de la BB crème et le tour est joué. Le waterproof serait l’idéal pour éviter qu’il ne coule avec la transpiration.
 

Règle n°4 : ne pas se surcharger ! 

Vous allez quand même faire du sport alors ne prenez pas de choses trop précieuses ou qui pourraient vous encombrer. Par exemple, les bijoux, évitez d’en mettre trop : une montre pour le timing et à la rigueur des petites boucles d’oreilles discrètes.
 

Règle n°5 : les petits plus à ne pas oublier ! 

Il y a quand même des petits indispensables qui rajoutent une petite touche de style à tout ça. Voici une petite liste des choses à ne pas oublier : 

- Une petite serviette : une femme qui transpire c’est sexy mais quand ça devient une rivière ça n’a plus le même charme…
- Des écouteurs et de la bonne musique : ça vous donnera de la force et de la confiance pour être rayonnante.
- Une bouteille d’eau et des barres énergétiques : n’oubliez pas de vous hydrater. Un petit manque d’énergie? Une barre énergétique saura redonner la motivation. 
- Les lunettes de soleil : en particulier si vous décidez d’opter pour un running extérieur : vous serez encore plus sexy ;)
- La veste de survêtement pour éviter d’attraper froid après.
- Le parfum ou le déodorant pour se sentir plus fraiche après tant d’efforts ! 
- Une casquette pour vous protéger du soleil : les NY seront parfaites ! 
 


Alors mesdames, que l'on croit à l'adage "il faut souffrir pour être belle" ou non,
Chez Le Closet, on croit surtout qu'un bon look aide à se sentir belle ;)

 

Chloé.